Cinémotion la dernière séance Musique dans le coeur et pas ailleurs

Prenez un bain de soleil vintage en compagnie d’Anna Karina …

Anna KARINA : héroïne moderne d’un conte de Tolstoï, muse inspirée d’une Nouvelle vague qui attend toujours son tsunami cinématographique pour céder sa place, beauté slave aux yeux cernés de nuits sans sommeil, meilleure amie d’un Pierrot plus fou que lunaire, Lolita de sang et de chair, chanteuse susurrant au creux de votre oreille que le soleil est aussi rare que le bonheur. Où que vous soyez, accordez-vous une pause et faites l’école buissonnière. Quand Anna KARINA chante plus rien ne bouge…

3 comments on “Prenez un bain de soleil vintage en compagnie d’Anna Karina …

  1. un bain de soleil en compagnie d’anna? qui pourrait refuser??

    J’aime

  2. Je regarde mon blog chéri et je te félicite à nouveau pour tes posts pointus et entraînants. Es- tu partie faire un petit tour à Lyon au festival « quai du polar »? Quoi de bien ficelé à se mettre sous la dent?

    J’aime

Laisser un commentaire