L'écho des blogueuses Le coin des romans Mes recommandations culturelles

« Laisse parler les filles » aussi fait son inventaire littéraire 2011

En réponse à Delphine’s Books & more qui répondait elle aussi à d’autres blogueuses lectrices – laquelle est à l’origine de l’idée ? peut-être les livres de George, ou Delivrer-des-livres – bref que des consoeurs forcément bienveillantes, votre dévouée rédactrice s’est prise au jeu et a également fait son petit voire grand inventaire littéraire de l’année 2011.

J’ai pris le soin d’insérer les liens vers chaque ouvrage afin que vous les découvriez si vous ne les connaissez pas et je lirai avec délectation vos réponses pertinentes ou impertinentes concernant votre florilège littéraire 2011. A vous de jouer.

Inventaire littéraire de l’année 2011

Comment te sens-tu  ? : Une femme à Berlin

Décris là où tu vis actuellement : A ciel ouvert près de Necropolis

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Au delà du mal

Ton, ta, tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) est(sont) : Ce que le jour doit à la nuit

Toi et tes amis, vous êtes : La solitude des nombres premiers

Comment est le temps : Des vents contraires

Ton moment préféré de la journée : Orages ordinaires

Ton animal préféré : Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur

Ton moyen de transport préféré : Où on va papa ?

Ta passion : Le gout des pépins de pomme

Le défaut qui t’horripile le plus : L‘origine de la violence

Le métier qui te fait rêver : Le concierge (hôtel de luxe cela va de soi :))

Ton histoire d’amour : Comme dirait Sylvia tout est Une question d’attitude

Qu’est-ce que la vie pour toi : Un roman français

Ta peur : L’inaperçu

Pensée du jour : Femme qui écoute

Comment aimerais-tu mourir : Le ciel sur la tête

La condition actuelle de mon âme : L’horizon

Ton rêve le plus cher : La douce tranquillité des samedis

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Nada exist

4 comments on “« Laisse parler les filles » aussi fait son inventaire littéraire 2011

  1. J’aime beaucoup ce petit jeu. Il circule sur la blogo depuis plus de deux ans, mais personne ne sait qui en fut à l’origine…

    J’aime

  2. Delphinesbooks

    Jolies réponses ! J’aime vraiment bien ce petit « jeu », une jolie façon de revisiter nos lectures

    J’aime

  3. 🙂 J’aime lire les réponses des autres à ce tag c’est toujours une invitation à la découverte!

    J’aime

Laisser un commentaire